Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retour chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

retour chez nous Empty
MessageSujet: retour chez nous   retour chez nous EmptyVen 30 Mai - 8:09

je suis sortie de l'hopitale 18jours avans mes filles qui ne réguler pas bien leur température corporelle. Apres leurs arrivées a la maison se fut l'usine jour et nuit on se doper au guronsent pour assurer la journée et pour notre fils aussi on pouver garder les yeux ouvert Shocked .javoue avoir eu a les aimées et les detestées en une seconde mes sentiments été inservés.aujourd'hui elles ont 4mois et s'est moi qui m'occupe de nos enfants la semaine (mon mari travaille de 7h a 19h sur les toits il est charpentier) jai un mal fou a vivre zen Razz je suis en stress du matin au soir et du soir au matin Mad .jai besoin que l'on me rassure ou que l'on me dise comment vous vous y arrivez. J'ai cree ce forum pour nous aider mutuellement car j'ai pas de réponses a mes questions et pas non plus d'aide pour jerer tous ca.je narrive plus a etre une femme avans detre une mère s'est ca la vie avec des jumaux Crying or Very sad je suis un peu a bout aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://jumeaux.forumchti.com
 
retour chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE A LA MAISON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser